Bonnes vacances!

Bravo à tous nos élèves pour ces 5 semaines! Vous avez bien travaillé.
Merci à vous les parents, les grands frères et grandes soeurs d’avoir fait tout ce que vous pouviez pour les accompagner.
Nous ne savons bien sûr pas encore, comment s’organisera un possible retour en classe. Nous reviendrons vers vous dès que nous en serons plus.
D’ici là, nous vous encourageons à décrocher, à profiter de ces deux semaines sans école et nous vous souhaitons de bonnes vacances!

liste collaborative] Comment occuper ses enfants à la maison grâce ...

Comme seule proposition commune d’activité pour les vacances, nous invitons tous ceux qui le souhaitent à faire dessins, des poèmes, des lettres pour les résidents de l’Ehpad de Saint Didier (ça marche aussi pour vos voisins âgés isolés). Ensuite vous pouvez déposer vos dessins dans la boîte aux lettres de la résidence Paul Eluard, 3 chemin des Esses. La directrice fera ce qu’il faut pour respecter les mesures sanitaires. Vous pouvez signer de votre prénom et écrire Ecole de Saint Fortunat.

PS1 : Il n’y aura que deux bulletins scolaires cette années, le second fin juin.
PS2 : Les inscriptions au collège, y compris en section bilangue, sportive et internationale se feront courant mai.