Un logo pour l'école ….

Dans la foulée du projet collectif de la chorale, nous avons eu envie de proposer aux élèves un tee-shirt, au nom de l’école, et qui pourrait être porté lors des sorties, des fêtes…
Les enseignantes ont fait des recherches avec des critères précis et en lien avec note engagement EDD et notre choix s’est porté sur un tee-shirt en coton d’origine biologique et fabriqué en France.
L’OCCE (la coopérative) devrait pouvoir le proposer autour de 10€.
Les tee-shirts seront vendus à prix coûtant, l’objectif n’étant pas de faire des bénéfices, mais de pouvoir porter un même vêtement qui nous rassemblerait.
Avant de lancer les commandes, nous vous proposons un concours afin de choisir un logo pour l’école et qui figurera sur le “coeur” du tee-shit.
Il devra être monochrome et dessiné sur un format A6 (1/4 de A4).
Bien sûr en participant, vous autorisez l’école à l’utiliser à titre gracieux et sans restriction d’aucune sorte.
Le concours est lancé, les propositions sont attendues sous forme papier à l’école ou par mail pour le mardi 13 février 2020 8h au plus tard
(Une proposition max par famille)