INFO CORONAVIRUS

dimanche 15 mars :
Accueil des enfants des personnels soignants :
Si des familles de soignants indispensables à la gestion de la crise sanitaire (liste actualisée sur le site du ministère) n’ont absolument aucun autre mode de garde pour leurs enfants, merci de vous signaler par mail à l’école ce.0691254n@ac-lyon.fr pour envisager un mode d’accueil exceptionnel, qui compte-tenu du fait que l’école était un bureau de vote ce dimanche ne pourra pas avoir lieu avant mardi et dans des conditions qui restent à définir (regroupement possible dans une seule école)

vendredi 13 mars :
Le président Emmanuel Macron a annoncé jeudi 12 mars à 20h00 la fermeture des écoles à partir de lundi 16 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence l’école de Saint Fortunat sera fermée à partir de lundi et aucun élève ne sera accueilli dans les locaux.
Nous allons nous organiser pour que les programmes puissent continuer à la maison.
Les élèves sont partis vendredi avec leurs manuels et vous informerons dès lundi du canal choisi pour assurer la continuité pédagogique.

Bon courage à toutes et tous pour l’organisation familiale.
Soyez assurés que les enseignants feront le maximum pour que vos enfants pâtissent le moins possible de cette fermeture.