Continuité pédagogique (2)

Tout d’abord un peu de patience, tous les serveurs éducatifs sont mis à rude épreuve …
Nous avons décidé d’une organisation pour cette semaine et nous ajusterons ensuite. Nous utiliserons ce site de l’école pour la continuité pédagogique.
Mme Maréchal a donné du travail dans les cartables pour au moins une semaine et rien de spécifique ne sera mis en ligne pour les élèves de sa classe jusqu’à lundi prochain.
Nous avons décidé que des activités obligatoires seraient mises en ligne dans l’espace des classes et que des activités complémentaires seraient proposées dans l’onglet continuité pédagogique.
Nous pourrons utiliser ponctuellement dans nos activités obligatoires telle ou telle activité de maclasseàlamaison mais libre à chacun de se servir de ce site pour compléter ce que nous demandons de faire aux élèves.
Vous devrez simplement vos créer un compte avec une adresse mail.

Je regarde comment ouvrir les commentaires pour avoir un peu d’interactivité et nous faisons le point d’ici quelques jours.
Bon courage à tous, soyons solidaires, prenons soin les uns des autres.