Conseil d'élèves

Le mardi 17 décembre s’est réuni le 1er conseil d’élèves de l’année.
Des propositions ont été faites, des questions soulevées. Les enseignantes vont en parler en conseil des maîtres et des réponses seront apportées.
Liste non exhaustives des points abordés :
– gestion des espaces de la cour de récréation : les élèves aimeraient un créneau de basket par semaine et par niveau.
– les élèves souhaitent un rappel des zones de jeu et un meilleur respect de celles-ci.
– les élèves aimeraient des jeux de cour : cerceaux, cordes, rubans, balles de jonglage, craies…
– la possibilité de mettre en place des porte-manteaux dans la cour est soulevée
– celle d’un self à la cantine aussi!
Enfin la priorité concerne les toilettes extérieurs que les élèves aimeraient voir rénovées.
A l’issue du conseil, les élèves délégués ont rédigé une lettre destinée à Monsieur le Maire.